L’ASEC sera face au Réveil Club à 15H30

Dans le cadre de la 17ème Journée en retard de la ligue1, l’ASEC Mimosas croise le fer cet après midi avec le Réveil Club de Daloa. Ayant accusé du retard dans l’exécution de leurs matches de ligue1, à cause de leur participation à la 12ème édition de la CAF Champions League, Les Jaune et Noir entament cette semaine, leur processus de mise à jour qui s’étale sur 3 matches. Classés actuellement 3ème au tableau du championnat national avec 34 points derrière la SOA (36 points), les poulains de Patrick Liewig se mettent certes à jour mais aussi, marche résolument vers l’harmonisation de leur capital point avec leur éternel rival l’Africa Sports d’Abidjan. Cette harmonisation, au soir de la dernière journée du championnat national, doit installer les Jaune et Noir dans le fauteuil de leader. Pour parvenir à cette fin, les mimosas devront articuler des victoires sur le restant de la compétition. Fort meublé de ses talents, le collectif Jaune et Noir pense avoir les atouts et les arguments pour la reconquête du titre, qui commence par une victoire face aux hommes de la Cité des antilopes.

Plus rien ne devra arrêter l’ASEC dans cette lancée et cette marche vers le titre. Tous, Joueurs et Encadreurs en sont conscients et se réservent cette lourde tâche d’offrir le titre aux actionnaires qui ont vu leur rêve africain s’évanouir lors de la 5ème journée de la Champions League 2008. « Nous avons tout pour gagner nos marches et réunir cette saison », le confiait Daniel Yeboah qui à l’image de ses coéquipiers se dit prêt à relever le défi.

C’est donc une équipe, gonflée à bloc que reçoit cet après-midi, le stade Robert Champroux sur le coup de 15H30, face à une formation du Réveil Club de Daloa en perte de vitesse.

Rendez-vous est donc pris à 15H30 sur la pelouse synthétique du Robert Champroux de marcory.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =