17ème Journée en retard, ligue1, ASEC:4 – REVEIL:0. Les mimos signent leur retour en lettres d’Or

L’ASEC Mimosas s’est illustrée de la plus belle manière mercredi 1er octobre 2008, au stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 17ème Journée en retard de la ligue1, en battant le Réveil Club de Daloa par 4 buts à Zéro. 4 buts signés, Gohi Bi Cyriac, l’attaquant de Charme de l’ASEC Mimosas.
Ils avaient promis offrir la victoire aux nombreux actionnaires, et ils ont tenu parole. Devant un stade à moitié plein, les poulains de Patrick LIEWIG ont mis le cœur à l’ouvrage, dans la discipline tactique, l’objectivité dans l’exécution et la cohésion d’ensemble, ils ont démontré encore une fois qu’ils restent leaders. Après cette éclatante victoire qui leur permet de prendre la 2ème place du classement avec 37 points + 17, les mimos signalent à tous leur intention de remettre de l’ordre dans le championnat national qui reste à leur portée avec 2 matches en retard respectivement contre le Stade et Le Sporting Club de Gagnoa. Et comme le disait si Bien Me Koné Mamadou au soir de la 6ème Journée de la champions league : « la fin de ligue 1 sera très intense ».
Le match ASEC-Réveil aura révélé une équipe de l’ASEC Mimosas, gonflée à bloc et qui tenait à imprimer sa carrure d’équipe africaine sur cette 17ème Journée de la ligue.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 5 =