Gervinho multiplie les appels du pied à Arsenal

Dans une interview accordée à FootMercato, l’ailier droit du Mans, Gervinho avait déjà déclaré sa flamme pour Arsenal (voir article) mais l’international ivoirien a de nouveau fait un sérieux appel du pied aux Gunners lors d’un entretien publié par The Sun.

Agé de 21 ans et auteur d’un excellent tournoi olympique avec la sélection de la Côte d’Ivoire, le Manceau a réitéré son envie de rejoindre l’Emirates Stadium. « J’ai toujours rêvé de ce club. Le jour où je jouerai à Arsenal, ce sera le plus beau jour de ma vie. Je ferai n’importe quoi pour y arriver. Mais ça dépend de mon travail réalisé au Mans. Je dois encore travailler et la porte d’Arsenal s’ouvrira en grand. »

Après l’avoir mis dans sa liste des priorités pour ce mercato, la formation dirigée par Arsène Wenger s’était depuis rétractée après la bonne présaison réalisée par le Mexicain Carlos Vela. Gervinho reste néanmoins un joueur très apprécié par le coach alsacien qui n’hésitera pas à revenir à la charge prochainement. L’été 2009 s’annonce déjà compliqué pour le MUC 72.

SOURCE : footmercato.com

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + trois =