18e journée de la Ligue 1, ASEC Mimosas-AS Denguélé. Se repositionner !

La 18e journée de la Ligue 1 verra l’ASEC Mimosas opposée à l’AS Denguélé, au stade Robert Champroux de Marcory, le dimanche, à 15h30.
Après le nul (1-1), il y deux semaines, contre le Stella Club lors du match en retard de la 15e journée, l’ASEC Mimosas demeure deuxième au classement, derrière l’Africa Sports. Ce dimanche 24 août, elle tentera de renouer avec la victoire face aux hommes du Denguélé, en vue de se relancer dans la course au titre. Pour ce faire, ni une défaite, ni un match nul ne sont autorisés. Surtout que les Actionnaires ont commencé à retrouver le stade, les joueurs pourront compter sur eux pour les encourager à gagner. Même si l’équipe d’Odienné ne viendra pas en victime résignée.

Le match ne sera certainement pas facile, mais avec l’état d’esprit de combattants et de conquérants que les joueurs de l’ASEC affichent en Ligue des Champions, ils devront avoir les armes nécessaires pour s’imposer à l’AS Denguélé.

Désormais, tous les matches de la Ligue 1 devront se négocier avec beaucoup d’engagement. L’ASEC a les meilleurs joueurs et elle doit demeurer la meilleure équipe de notre championnat. Les Actionnaires attendent donc leur équipe qui a forcé les représentants égyptiens en Champions League, à des résultats auxquels ils ne s’attendaient pas. Et si l’ASEC Mimosas maintient ce rythme et ce niveau de jeu, il n’y a pas de raison qu’elle ne batte pas l’AS Denguélé, ce dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory.

Alors Mimos, comme vous savez si bien le faire au plan international, montrez à vos adversaires nationaux que, malgré votre calendrier chargé, l’ASEC tiendra toujours la tête du football ivoirien.

C . François

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − quatre =