12e Ligue des champions de la CAF: les positions se précisent

Dans la Poule A, en obtenant une victoire (2-1) face au Dynamos, Al Ahly maintient son invincibilité à l\’issue de la 3e journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Les Zimbabwéens dégringolent d\’une place au classement de la poule au profit du Zamalek tenu en échec (0-0) par l\’ASEC Mimosas. En déplacement au Caire, les Jaune et Noir ont livré un match héroïque pour ramener le point du nul leur permettant d\’entretenir l\’espoir. A Abidjan, il suffira de battre le Zamalek pour se repositionner.
Al Ahly semble avoir pris le large. La deuxième place momentanément occupée par le Zamalek peut échoir à l\’ASEC, à l\’issue de leur deuxième confrontation lors de la 4è journée. Les Ivoiriens pourraient bien y parvenir sur leurs installations du stade Robert Champroux de Marcory, s’ils s’imposent aux Zamalkouis et si Al Ahly accroche le Dynamos.

Dans le groupe B, à Khartoum, Al Hilal a concédé un nul défavorable (1-1) au Coton Sport et perd ainsi sa première place au classement au profit de Enyimba IFC, vainqueur (2-0) du TP Mazembé, bon dernier, avec deux défaites en trois matches. Les positions restent très serrées dans cette poule où tout est encore possible.

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × cinq =