Didier Drogba : le Blue dans la peau

De retour en Côte d’Ivoire pour assister aux funérailles de sa grand-mère, Didier Drogba a été accueilli sur le tarmac de l’aéroport d’Abidjan par une pléiade de journalistes. Ses positions durant le mercato ont suscité le doute et l’éléphant , accompagné de son manager, a tenu à rassurer les supporters londoniens sur sa fidelité.

Selon une information relayée par France Football, l’ancien attaquant marseillais aurait déclaré : « Je l’ai toujours dit, j’appartiens toujours à Chelsea. C’est une grande équipe avec de grands joueurs et un grand entraîneur. Et un président qui a de l’ambition. Je n’aime pas trop en parler. Je suis bien à Chelsea. Tout se passe bien là-bas. J’ai encore deux années de contrat. Si mon employeur ne veut pas que je bouge, je serai encore un joueur de Chelsea. Aujourd’hui, ils m’ont fait comprendre qu’ils ont envie de me voir jouer encore dans l’équipe ».

Convoité par son club de cœur, le Milan AC, Didier Drogba n’a finalement pas rejoint la Lombardie cet été. Les dirigeants des Blues se sont en effet opposés au départ de leur avant-centre vedette, pour assurer sa présence dans l’équipe dirigée par Luis Felipe Scolari la saison prochaine.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 2 =