15e journée en retard de la Ligue 1, Stella Club-Asec Mimosas. Disperser les magnans cet après midi

Après sa belle prestation devant le National Al Ahly, malheureusement soldée par un nul blanc, l’ASEC Mimosas retrouve la pelouse du stade Robert Champroux, ce vendredi, à 15h30 pour en découdre avec le Stella Club, dans le cadre de la 15e journée en retard de la Ligue 1. Cette fois, avec l’espoir de marquer des buts et de gagner.
Stella Club-ASEC Mimosas, un air de revanche souffle sur cette rencontre de la 15e journée de la Ligue 1. Au match aller, précisément lors de la 2e journée, l’ASEC Mimosas avait battu le Stella par 3-1. Elle voudra remettre le couvert, ce vendredi, au stade Robert Champroux de Marcory. Depuis la reprise de la Ligue 1 et le dernier match de la Ligue des champions contre Al Ahly, l’ASEC Mimosas est dans l’embellie. Cette éclaircie donne le droit à l’ASEC Mimosas de croire davantage en elle-même. En tout lieu et en toute épreuve.

Face au Stella, il faudra absolument prendre les trois points pour ne pas se faire distancer par le grand rival, l’Africa Sports d’Abidjan. Alli N’Dri Vincent et ses camarades pourront compter sur leur public pour avoir le gain de ce match en retard.

Mais les Mimos devraient se méfier des Magnans. L’équipe chère au président Bictogo Salif a l’intention de frapper un grand coup pour consolider sa belle remontée au classement.

D’ailleurs, les Stellistes ne le cachent pas. Depuis le retour de leur mythique entraîneur, Wollé Basile, le Stella semble avoir trouvé le  »fétiche » qui lui manquait. Les ambitions et les intentions des Vert et Blanc (4e, 24 points) sont revues à la hausse.

Attention donc aux Magnans! Pour nous les Mimos, tous les matches qui restent à jouer sont d’une importance capitale, à commencer par celui de ce vendredi face au Stella Club.

L’ASEC Mimosas devra le gagner pour se mettre dans les meilleures dispositions d’esprit avant son rendez-vous d’Egypte, où elle ira tenter de forcer le destin devant le Zamalek, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 4 =