1/2 finales de la Coupe nationale, ASEC Mimosas-Lagoké FC. Nous en avons les moyens !

Les demi-finales de la Coupe nationale se jouent ce week-end. Samedi 26 juillet, la JCAT en découdra avec l’EFYM et l’ASEC Mimosas sera opposée à Lagoké FC, le dimanche 27 juillet, au stade Robert Champroux, à partir de 15h30.
Exempte des huitièmes et des quarts de finale de la Coupe nationale, suite aux tirages au sort, l’ASEC Mimosas renoue avec cette compétition ce dimanche, contre Lagoké Football Club, au stade Robert Champroux. Détentrice du trophée, remportée à quinze reprises déjà, l’ASEC Mimosas voudra améliorer son palmarès. Et elle en a les moyens, pourvu que les Mimos sachent exploiter leurs chances.

Avec l’élimination inattendue de l’Africa Sports par l’Efym (1-0), le dimanche dernier, l’ASEC devrait se méfier de Lagoké FC, son prochain adversaire.
Car en Coupe nationale, il n’y a pas de petites équipes. C’est pourquoi Patrick Liewig et ses poulains doivent se remettre vite de la fatigue et de la défaite en Ligue des champions, contre le Dynamos FC, pour mieux se concentrer sur ce match de la Coupe nationale. L’ASEC a la possibilité de remporter sa seizième Coupe nationale, et cela passe par une victoire sur Lagoké FC.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + sept =