L’ASEC à l’assaut du Dynamos FC

A quelques minutes de la rencontre Dynamos FC – ASEC Mimosas, les énergies se mobilisent tant au niveau des athlètes qu’au niveau des supporters. L’on sait combien de fois cette fête du football africain mobilise et personne ne veut se faire expliquer cette belle rencontre entre deux grandes formations qui après 10 ans, se trouvent sur la scène africaine. Les acteurs et l’environnement ont certes changé mais les determinations restent les mêmes, en tout c’est le cas de l’ASEC d’abidjan, 6ème club africain. Ci autrement, on avait des talents comme Ben badi et Gadji Celi, aujourd’hui la crème Jaune et Noir scintille de par sa jeunesse et ses talents qui ne sont plus à présenter. Dans quelques minutes Patrick Liewig et ses poulains feront leur entrée dans cette grande fête dans le seul objectif de neutraliser les offensives Zimbabwéennes. Cette belle réalisation saura accentuer la détermination jaune et Noir de mettre la main sur cette phase de groupe, pour se réserver une place dans la tribune des demi-finales.

Le staff technique mimosas a mis l’accent sur la mobilité et l’efficacité de tous les compartiments. Et faire tourner le ballon en mettant toutes les surfaces en mouvement sera l’objectif mimosas, étoffé d’une efficacité très pointue.

Des gardiens de but aux attaquants en passant par les défenseurs et les milieux de terrain, le technicien Français Patrick Liewig a mis tous les indicateurs au vert avec des choix forts inspirés de sa lecture de jeu, enveloppée d’un instinct dont lui seul sait le secret.

Gardiens de Buts

Angban Vincent De Paul
Yeboah Daniel

Défenseurs

Alli N’Dri Vincent
Diomandé Ahmed
Wawa Serge Pascal
Guindo Moussa
Sogodogo Lamine
Ouattara Moussa

Milieux de Terrain

Yao Kouassi Martial
Kouamé Magloire
Kouakou N’Doua Iréné
Mangoua Késsé
Laby Kassiati
N’Gossan Antoine

Attaquants

Gohi Bi Cyriac
Koné Tiezan
Dion Sede Marc
Bamba Valy Sinali

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − sept =