La FIF baisse le prix des tickets du match Côte d\’Ivoire – Botswana

La FIF baisse le prix des tickets : Revue de la stratégie marketing et communication de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour créer plus d\’attrait autour du match Côte d\’Ivoire-Botswana comptant pour la 4e journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2010. La FIF a décidé de baisser le prix des tickets d\’entrée au stade.
Pour sonner la mobilisation, la FIF a décidé de baisser le prix des tickets d\’entrée au stade dimanche lors de l\’explication entre Eléphants et Zèbres.
Les spectateurs des virages (tribunes placées derrière les deux gardiens de but) ne devront débourser que la somme de 500 CFA pour avoir accès à la bonbonnière du Plateau. Le prix de la tribune lagunaire s\’élève à 2.000 CFA quand la latérale coûte 3.000 CFA. Pour avoir droit à la tribune officielle, l\’on devra débourser la somme de 5.000 CFA. Quant à la loge annexe, elle culmine à 15.000 CFA. Prix local donc pour match international avec l\’espoir du comité d\’organisation de la FIF de voir le monde prendre d\’assaut les gradins du stade Félix Houphouët-Boigny.
Aussi, contrairement aux précédentes rencontres des Eléphants, celle du dimanche prochain ne se jouera pas à guichet fermé. Les supporters ivoiriens pourront donc acheter leur ticket au stade le jour même de la rencontre. En plus de ces mesures, une grande parade musicale sera offerte pour mettre de la chaleur dans un stade pour voir enfin les Eléphants version coach Vahid, dérouler un beau et efficace football face aux Zèbres du Botswana, leaders du groupe 7.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 17 =