IVè Mondial des moins de 17 ans en Espagne, la délégation mimosas est arrivée en Espagne

Invités au 4ème mondial des moins de 17 ans qui se déroulera du 25 mai au 06 juin 2008, les jeunes de l’académie MimoSifcom ont quitté Abidjan le samedi dernier à 22H00 pour l’Espagne. Il est important de rappeler que l’ASEC Mimosas est l’unique représentant de l’Afrique lors de ce rendez-vous des grands. La délégation Mimosas forte de 26 personnes dont 20 joueurs et 6 encadreurs est arrivée à Albacete , qui sera son lieu de résidence. Les Jeunes Mimos sont logés à l’Hôtel Universidad à Albacete avec les équipes du FC Sao Paulo de Brésil, vainqueur de l’édition précédente et du FC Barcelone d’Espagne. Le dimanche 25 mars dernier, les mimosas ont effectué leur premier entraînement à 11H sur le terrain synthétique du centre d’entraînement d’Albacete, une équipe qui évolue en deuxième division espagnole.
Le Real de Madrid et Boavista du Portugal se sont rencontrés lors du match d’ouverture et le Real a eu le dessus sur le score de 3 buts à 1.
L’ASEC Mimosas jouera son premier match, le mardi prochain contre le FC Barcelone à 19H à LA RODA. Un entraînement est prévu ce lundi à 18H00.

Programme des rencontres de ce lundi

Athletico Madrid – Cruz Azul (Mexique) à 19H

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =