Réunions de la CAF à Yaoundé, Me Roger Ouégnin y était

Le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger Ouégnin, a participé, le vendredi 16 mai dernier dans la matinée, à l’hôtel Hilton de Yaoundé au Cameroun, à la réunion de la Commission des Compétitions Interclubs de la CAF dont il est membre. Ladite réunion a fait une évaluation de l’organisation de la Ligue des champions et de la Coupe CAF 2008 et statué sur les réclamations et les sanctions depuis le début de la compétition.
Le même jour dans l’après-midi, à 16 heures, avec les membres du Comité Exécutif et ceux des différentes commissions de la CAF, avec à leur tête le Président Issa Hayatou, le patron de l’ASEC Mimosas a visité le site de l’Académie Mbankomo située à 24 km de Yaoundé. L’Académie Mbankomo est l’un des trois centres d’excellence que la CAF est en train de construire au Cameroun, au Sénégal et en Ethiopie pour abriter les différentes réunions de la Confédération, mais aussi les séminaires de formation des arbitres et des cadres du football africain (entraîneurs, préparateurs physiques, médecins, journalistes, etc.).
Le lendemain, samedi 17 mai, à 11 heures, à l’hôtel Hilton de Yaoundé, Me Roger Ouégnin a assisté au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions et de la Coupe CAF.
Durant son séjour au Cameroun, en marge des réunions, des visites et des tirages au sort des quarts de finale des deux grandes compétitions interclubs de la CAF, le patron de l’ASEC Mimosas s’est entretenu avec d’éminentes personnalités du football africain, des progrès du sport-roi du continent, mais aussi des moyens pour se hisser au niveau des autres continents.

SOURCE: Mimosas Magazine

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + 7 =