Didier Drogba pourrait contre toute attente prolonger son contrat qui s’achève en 2009 avec Chelsea

Jusqu’au mois de février dernier l’attaquant de Chelsea Didier Drogba (30 ans) continuait de clamer qu’il ne serait plus un joueur de Chelsea la saison prochaine, une décision qu’il avait prise au mois d’octobre dernier après le départ de José Mourinho de Stamford Bridge.

Le Real Madrid, le Milan AC, Barcelone, l’Inter Milan autant de clubs qui ont manifesté leur intérêt pour le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, dont on liait le destin à la future destination de José Mourinho.

Mais depuis le temps est passé, Chelsea à qui on prédisait un après-Mourinho difficile, réalise finalement une bonne saison. Revenus dans la course au titre de Champion d’Angleterre dans un sprint final haletant, les Blues se sont faits coiffés au poteau par Manchester United, nouvel adversaire pour la finale de la Ligue des Champions qui se dispute mercredi.

Des paramètres favorables, et qui sont de nature à reconsidérer la position de l’ancien Marseillais dont le ton se veut désormais moins radical « Tout le monde m’envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu’il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d’y acheter une belle maison » a-t-il révélé dans une interview accordée à France Football.

Une volte-face qui pourrait le faire passer pour un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut « Cela m’est égal que des gens pensent que je ne sache pas ce que je veux. C’est ma carrière, pas la leur. »

À travers cette déclaration, on peut donc penser que Drogba pourrait contre toute attente prolonger son contrat qui s’achève en 2009 avec Chelsea.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 + quatorze =