Tenir l’Africa Sports au respect ce dimanche

Pour la place de leader, le dimanche 18 mai 2008, au Stade Robert Champroux de Marcory, l’ASEC Mimosas et l’Africa Sports se livreront un duel au sommet.
L’ASEC Mimosas est rentrée mercredi dernier, très tôt le matin, de Khouribga avec un match nul (1-1) qui suffit à son bonheur pour le Top 8 de la Ligue des champions. Le temps de savourer cette qualification, revoilà l’ASEC Mimosas retrempée dans l’ambiance du championnat national à travers le derby qui l’oppose à l’Africa ce dimanche, à 15h30, au stade Robert Champroux de Marcory.

Débarrassés de toutes pesanteurs d’une qualification pour le Top 8 de la Ligue des champions, les Mimosas attaqueront leur rival l’esprit tranquille avec l’intention de se loger dans le fauteuil de leader. Le fort taux de confiance de la bande à Patrick Liewig, engendrée par la dynamique de sa qualification, milite en faveur d’une victoire des seuls  »Africains » ivoiriens.

Toutefois, un coup des Oyés n’est pas à écarter. Ils ont un point de plus que l’ASEC et voudront gagner pour creuser l’écart. Une telle visée pourrait amener l’Italien Antonio Nobile et ses joueurs à se surmonter.

Rappelons que ce match sera huis clos, conformément à la décision de la CCRP consécutive aux événements survenus le 12 avril dernier lors de la 7e journée de la L1.

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =