Le Milan AC piste Ronaldinho et Shevchenko

Après les rumeurs d\’un transfert de la star barcelonaise Ronaldinho vers le Milan AC, l\’entraîneur du club italien, Carlo Ancelotti, s\’est dit également intéressé par la venue du buteur ukrainien Andreï Shevchenko.

L\’entraîneur de l\’AC Milan Carlo Ancelotti a reconnu vendredi la possibilité de faire venir l\’attaquant ukrainien Andreï Shevchenko (Chelsea) au club lombard la saison prochaine.

\ »J\’ai parlé avec Shevchenko et il m\’a dit qu\’il souhaitait revenir à Milan,\ » a affirmé Ancelotti.

\ »Son fils a probablement perdu son italien et souhaite revenir. Il est faux de dire que je ne veux pas de Shevchenko, J\’ai juste dit qu\’il avait des qualités similaires à celles de Pato, mais ils pourraient facilement jouer ensemble.\ »

Milan, à la peine cette saison avec une équipe vieillissante, occupe la 5e place du classement du Championnat d\’Italie, à quatre points de la quatrième place, dernière qualificative pour la Ligue des champions dont il a été éliminé cette saison en huitièmes de finale par l\’équipe anglaise d\’Arsenal.

Shevchenko, formé au Dynamo Kiev, avait fait les beaux jours de l\’AC Milan pendant sept saisons, gagnant notamment une Ligue des champions et un Championnat d\’Italie, avant d\’être transféré à Chelsea en mai 2006.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − treize =