L’ASEC Mimosas doit réagir

L’ASEC Mimosas doit réagir. En concédant un match nul lors de la journée précédente, face au Réveil (0-0), l’ASEC a cédé le fauteuil de leader à l’ennemi juré. Un sursaut de sa part est attendu, ce samedi, à 15H30, au stade Félix Houphouët Boigny, devant l’AS Denguélé d’Odienné.

Les mimosas ne lâcheront pas prise dans la course au titre. L’objectif local majeur, cette saison, étant la reprise du fauteuil de champion. Peu convaincant ces derniers temps, le jeu de l’ASEC a perdu de son génie contre le Réveil Club de Daloa (0-0) puis une semaine plus tard contre l’AS Kaloum (1-1), cette fois, en ligue des champions. C’en est trop pour une équipe qui aspire jouer les premiers rôles. Il faut vite arrêter les matches nuls. Pour débloquer la situation et retrouver du crédit auprès des Actionnaires, l’ASEC va devoir miser sur son collectif samedi (15H30) en recevant au stade Félix Houphouet Boigny l’AS Denguélé (4ème), qui avait partagé la poire en deux , face à l’USCB lors de la 4ème journée (1-1). Pour ce faire les Mimos pourront compter sur le sursaut d’orgueil de tout un ensemble.
L’AS Denguélé réussit un excellent parcours en ce début de championnat. Elle sera un bon adversaire pour l’ASEC qui alterne coups d’éclats et déceptions.
La rencontre de la 5ème journée nous situera sur la capacité de l’ASEC à réagir après deux contre-performances.

D. Clément
Magazine MIMOSAS

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 + un =