L’ASEC rencontre les Bingervillois cet après midi

La deuxième journée de la 28e édition de la Coupe Félix Houphouët-Boigny se joue ce samedi 02 février 2008, à partir de 14h, entre l’ASEC Mimosas et l’Entente Sportive de Bingerville et à 16 h, entre Issia Wazi et l’Africa Sports. Les Mimosas qui ont fait une bonne entame dimanche dernier, essayeront de continuer sur leur lancée face à l’ESB.
La nouvelle formule de la Coupe Félix Houphouët-Boigny, sous forme de mini-championnat, entre les équipes qualifiées pour les coupes africaines, a débuté dimanche. L’ASEC Mimosas et l’Africa ont confirmé leur statut de leader devant, respectivement, Issia Wazi et l’ESB, sur le score identique de 2-0. A l’issue de la première journée, le champion et le vice-champion se tiennent. Le mano-à-mano garantit le succès de cette compétition. Et la seconde journée qui se joue ce samedi, au stade Champroux, ne manquera pas d’intérêt et d’attrait.
A 14 h, l’ASEC Mimosas en découdra avec l’ES Bingerville. Plus tard, Issia Wazi tentera de se ressaisir face à l’Africa Sports d’Abidjan.
Vainqueur de l’édition précédente, l’ASEC Mimosas veut se succéder à elle-même en enlevant son 13e titre dans cette prestigieuse compétition du nom du père fondateur de la République de Côte d’Ivoire.
Patrick Liewig et ses joueurs savent que leur succès dans cette édition passe par une victoire devant l’Entente Sportive de Bingerville, en attendant l’explication de la dernière journée contre le grand rival, l’Africa Sports d’Abidjan, le vendredi 8 février, au stade Félix Houphouët-Boigny.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 5 =