AL HILAL – ASEC, c’est à 17H GMT

C’est cet après midi que les jaune et Noir rencontrent les loups de Khartoum dans le cadre des 3ème journées de la Ligue des Champions.

Après sa sortie difficile en 2ème Journée face au champion en titre le National AL Ahly d’égypte qui l’a tenu en échec devant la grande famille Mimosas par le score de 1 but à 0, l’Asec Mimosas aborde un virage décisif dans quelques heures sur la pelouse de AL HILAL Stadium rénové spécialement pour le match. Conscient de l’enjeu de ce mach, et soucieux de ramener la paix dans la famille Jaune et Noir qui a crié son mécontentement après sa défaite face au Al AHLY, la bande à Patrick Liewig vient de mettre en place une tactique spéciale dont un reflet a été présenté en coupe nationale face au SEWE de San-pédro qui n’a fait qu’observer impuissamment son naufrage ( 4 – 0) et permettant ainsi aux enfants de Sol Béni de redonner des bourgeons aux fleurs Mimosas qui ont toujours gardé leur chlorophylle .

Cette réorganisation purement inspirée par le technicien Français Patrick Liewig a redonné du tonus à l’attaque Jaune et Noir fortement soutenu par un milieu revêtu de nouvelles missions sécrètes. Cette belle signature de champions promet un match meublé de très belles occasions et surtout de buts. Rendez vous est donc pris sur le coup de 17H GMT et bonne chance à notre collectif. Que les prières de Sol Béni les accompagnent en terre soudanaise.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =