L’ASEC decide d’asseoir sa royauté au Stade F.H.B

Dans le cadre des matches comptant pour la 2ème Journée de la ligue des Champions, l’ASEC Mimosas rencontre ce dimanche au Stade Félix Houphouet Boigny sur le coup de 15H00 GMT le Champion en titre le National AL AHLY d’egypte.

Après avoir effectué un voyage sans égratignures face à L’espérance de Tunis (0 – 0) les Jaune et Noir devront affirmer leur supprematie et leur royauté devant le peuple des actionnaires qui les regardent tenir le flambeau de l’Empire Mimosas. Cette mission difficile mais noble, les poulains de Patrick LIEWIG l’ont compris et même l’ont dejà incarné.

C’est une equipe forte, pleine d’energie et toujours soutenue par son peuple que nous avons rencontré cette semaine au complexe sportif SOL BENI dans le secret Mimosas. La machine Jaune et Noire dopée d’ambitions et de compétitivité, promet une grande rencontre meublée de beaux gestes techniques , de cohésion et d’objectif. Gagné quelque soit le score est le Liet-Motiv de cette rencontre. La parfaite concentration de la bande à Patrick Liewig qui laisse transparaitre des traits de rigueur et d’objectivité mobilise dejà des milliers de supporters dans toutes les villes et tous les quartiers du pays.

Le Parfum Mimosas se repand davantage et donnera du tonus à notre collectif ce dimanche 08 Julllet à 15H GMT.

SOYONS ROI AU FELICIA

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 2 =